La Brofrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Yuliri

+2
robb
Yuliri
6 participants

[ACCEPTE] Yuliri Empty [ACCEPTE] Yuliri

Message  Yuliri Ven 23 Sep - 22:15

InGame

Nom : Mon petit nain ( mais costaud ) s'appelle Yuliri !
Classe : Je joue Voleur mais avec plusieurs âme dont les principaux TdE ( et depuis le début donc pas de taunt pour dire " il joue l'âme la plus cheat du jeu bouuuh ) ainsi que Assassin et pour les instances une âme Barde
Niveau : 50
Métier : Tailleur & Boucherie 300
Equipement : plusieurs pièce T1 et du craft épique, ainsi qu'un équipement JcJ ( Rang 4 ).

- Mon parcours et expérience des jeux vidéos :

Je joue depuis mon enfance ( entre des jeux de stratégie, FPS, MMORPG ), d’ailleurs le jeu ou j'ai commencer le multijoueurs est un jeu de stratégie au nom " Cossacks : European Wars " avec une connection de 128k/s by wanadoo ^^ que du bon moment.

Sinon, mon premier MMORPG est un Free-2-Play : Silkroad Online, ou j'ai monter un Nuker light/fire sur le serveur "Pluto", après j'ai jouer à Age Of Conan sur le serveur stygia, la j'ai fais un Démonologue dans les guilde ChaotiK ( JcE HL ) et Pandemonium ( JcJ ) ! Après, j'ai jouer à Aion sur le serveur Suthran, la j'ai monter plusieurs personnages : Rôdeur 50, Sorcier 50, Assassin 55 & Clerc 55 !! J'ai fais partis des Anarkia, Epsilon, NoLife et pour finir Addicted !

- Mon parcours dans RIFT :

Alors je viens du serveur centius, j'ai fais partis des " Marmottes " me souviens plus du nom exactement, et par la suite " Battle Of Time " ou je suis rester.... 2 heures ^^, j'ai revu Vidad un joueur que j'ai connus sur Aion et on à fonder " La Horde " et Uldor nous à rejoins en temps que GM ! La guilde avais 3 Gm se qui étais une bonne idée ! Et par la suite, la guilde à fusionner avec " La cage au trolls " et qui à suivis pour ma part à une pause ~ de 1 mois !

- Mes motivations :

Votre charte de guilde m'as beaucoup plus, car l'entre-aide est bien présent, j'aime donner que sa soit du craft ou autres ! Le gros plus d'un MMORPG est quand même de pouvoir jouer en bonne compagnie et de passer de bonne soirée Very Happy.

Et ce que je peux apporter à la guilde ? Ben un gros nain et un arc... d'accord ce n'est pas RP mais bon ^^ Blague à part, j'ai une bonne expérience du JcE HL ! Sur Age Of Conan, j'ai fais partis de la première guilde française à avoir finis le raid citadelle T2 et plusieurs instances sur d'autres mmorpg, j'adore passer de bonne soirée que sa soit en rigolade ou en raid.

- Ma vision du jeu :

J'aime le JcE HL ( T1 & T2 & Raid ) avec du défis, et de jouer avec les membres de la guilde, ainsi que du JcJ Smile

- Quelles sont mes disponibilités ? et mon temps de jeu ?

Je suis actuellement Responsable de rayon dans un supermarcher, mais mon temps de travail me permet d'avoir des après-midi et mes soirées ! Donc, j'ai un bon temps de jeu.

irl

Sinon, je m'appelle Vincent, j'habite à Quimper ( finistère ) et je suis responsable dans un supermarcher, je bosse du mardi au samedi & parfois un dimanche. Je suis passionner des livres, de l'histoire, la musique & les films ainsi que des mangas drunken

A bientôt !

Dernière édition par Yuliri le Ven 23 Sep - 22:27, édité 1 fois

Yuliri
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Yuliri Empty Re: [ACCEPTE] Yuliri

Message  Yuliri Ven 23 Sep - 22:21

Je rajoute que je suis un grand fan du jeu de plateau Warhammer 40k ^^, j'ai une armée de la garde impérial Razz

Yuliri
Membre
Membre

Message  robb Ven 23 Sep - 22:25

+1 pour moi bonne candidatures bien présenté.elle reflete d'une bonne motivations
robb
robb
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Localisation : partie avec son fidele arkaluus bouffer du vertecaille

Message  Kirikou55 Ven 23 Sep - 22:39

Très bonne candidature, mais je t'apprendrai a te servir des [center] haha !
Blague a part, tu sembles avoir la mentalité que nous recherchons, c'est pour moi un gros gros +1
Kirikou55
Kirikou55
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

https://brofrerift.forumactif.fr

Message  Yuliri Ven 23 Sep - 22:44

Je me suis trop planter sur les center laisse tomber xD j'ai finis par flood le center et le résultat plus rien étais centrer xDDDD, j'ai péter un plomb ^^

Yuliri
Membre
Membre

Message  Jerister Ven 23 Sep - 23:25

+1 pour moi aussi, tu as envie d'entraide, et tu as envie d'aider, tu es motivé et tu connais les joies et les malheurs du PVE Hl, donc je pense que ca serait une grosse erreur de pas te guilder, donc encore une fois, +1 pour moi Smile
Jerister
Jerister
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Message  mushu Sam 24 Sep - 7:46

+1 également, tu verra cher collegue nain qu'il y a une tres bonne ambiance dans la brofrerie ( du moment que tu est sur mumble) .
Pour ce qui est des donjons HL ont en fait beaucoup ainsi que des failles de raid et d'artisanat.

Voila,voilu jete souhaite une agreable journée et peut etre bienvenu!!!
mushu
mushu
Membre
Membre

Message  Arka Sam 24 Sep - 11:15

W 40K que de souvenir... Brûlons ces hérétique pour l'empereur. Beuh sinon +1

Arka
Officier
Officier

Localisation : Mange un steack de vertécaille avec son tank atitré (de la copie? comment ça?)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé