[ACCEPTE] candidature bernica alias ''bombaa''
4 participants
Page 1 sur 1
[ACCEPTE] candidature bernica alias ''bombaa''
bonjour je m'appelle audrey je suis la femme a fred(alias drics dans le jeu) j'ai 25ans je suis en formation conductrice transports en communs,jai une merveilleuse fille de 4ans (si ma candidature est accepter vs aurez l'occasion d'entendre)
mes expérience dans le jeu vous aller rire ca fait 15jours à peine que je joue donc je connais pas trop mais j'ai la chance d'avoir un bon guide
ce que je peu vous apporter pleins de choses surement du rire apres dans le jeu meme j'ai monter aphoticaire presque à 300 ,tailleur à 300,ramassage à260 .
mon temps de jeu depend pour l'instant de ma formation et bien sur de ma fille.
expérience en MMO :1ans et demi sur AION j'ai arrêté car je m'ennuyer et je voulais changer de jeu.
voila ce que je peu vous dire a bientot
bombaa
mes expérience dans le jeu vous aller rire ca fait 15jours à peine que je joue donc je connais pas trop mais j'ai la chance d'avoir un bon guide
ce que je peu vous apporter pleins de choses surement du rire apres dans le jeu meme j'ai monter aphoticaire presque à 300 ,tailleur à 300,ramassage à260 .
mon temps de jeu depend pour l'instant de ma formation et bien sur de ma fille.
expérience en MMO :1ans et demi sur AION j'ai arrêté car je m'ennuyer et je voulais changer de jeu.
voila ce que je peu vous dire a bientot
bombaa
bernica- Messages : 5
Re: [ACCEPTE] candidature bernica alias ''bombaa''
Salut à toi, pourrais-tu nous préciser ce que tu espères trouver chez nous ?
J'aimerai aussi savoir quelles sont tes disponibilitées, si tu peux les chiffrer un petit peu ou donner une estimation ?
J'aimerai aussi savoir quelles sont tes disponibilitées, si tu peux les chiffrer un petit peu ou donner une estimation ?
trouver des personnes qui pourrons m'accompagner dans le jeu ,je suis une personne qui n'est pas trop solitaire j'aime bien etre avec des gens surtout dans un jeu ,pouvoir évoluer tous ensemble,pour moi les MMO sont juste une detente je ne veux pas obligations dans la vie IRL y'en a assez .Mon temps de jeu je l'estimerais environ 2h par jour et le week end un peu plus
Ne pas gâcher sa vie IRL pour un MMO, ca c'est clair que ce n'est pas à faire, et on ne recherche pas des geeks ne t'inquiète pas ^^
Cependant les futurs raids se dérouleront surement sur des créneaux de quatre heures ( surement 20h / 00h ), deux jours par semaine, mais pas spécialement toujours les Week-ends, ca reste a déterminer.
Si toutefois ces jours tombent en semaine, tu ne pourras pas y assister si je comprends bien ?
Cependant les futurs raids se dérouleront surement sur des créneaux de quatre heures ( surement 20h / 00h ), deux jours par semaine, mais pas spécialement toujours les Week-ends, ca reste a déterminer.
Si toutefois ces jours tombent en semaine, tu ne pourras pas y assister si je comprends bien ?
je louperais surement quelques raids mais en generale quand il s agit instance je reste jusqu au bout peu importe lheure de la fin .
Faut voir mais comme pour Drics, si tu es motivée, y'a pas de problème pour moi ^^
Jerister- Maitre de Guilde
Apres décision collective, on va te prendre en période de test si tu es d'accord et on pourra voir si ça le fait ou pas comme ça.
pas de soucis pour moi si tout les deux vous montrer votre motivation en participant aux events de guilde , sur mumble et sur le fofo.
robb- Maitre de Guilde
Localisation : partie avec son fidele arkaluus bouffer du vertecaille