[ACCEPTE] candidature drics
+2
Finleas
drics
6 participants
Page 1 sur 1
[ACCEPTE] candidature drics
en irl je m'apel fred j'ai 34 ans j'ai deux enfant et je travail en grande surface au rayon fruit et legumes
en jeu je suis tank lvl 50 stuff t2 et j'ai deja fait quelque raid, je suis fabricant arme armure et extraction a 300 avec tout les plans avant les nouveau je possede aussi 5 plan parmis les nouveau et j'ai un score de 4800 environ en exploit ; je suis rang 5 en pvp, je possede aussi un rodeur lvl 47 fabricant rune apothicaire et rammassage a 300
ce que jeu peu apporté a la guilde c'es mon experience en instance t1 et t2 ainsi que mes competence en craft, ma bonne humeur ,
en jeu je suis tank lvl 50 stuff t2 et j'ai deja fait quelque raid, je suis fabricant arme armure et extraction a 300 avec tout les plans avant les nouveau je possede aussi 5 plan parmis les nouveau et j'ai un score de 4800 environ en exploit ; je suis rang 5 en pvp, je possede aussi un rodeur lvl 47 fabricant rune apothicaire et rammassage a 300
ce que jeu peu apporté a la guilde c'es mon experience en instance t1 et t2 ainsi que mes competence en craft, ma bonne humeur ,
drics- Messages : 13
Re: [ACCEPTE] candidature drics
en voila une belle recrue didonc, j'imagine que ca fait un moment que tu joue a rift ^^
c'est bon ca, utilise tu mumbles?
c'est bon ca, utilise tu mumbles?
Finleas- Officier
Pourrait tu étoffer quelque peux ta candidature? Que souhaite tu trouver chez nous? Compte tu jouer ton reroll? Et surtout quel sont tes disponibilité
Arka- Officier
Localisation : Mange un steack de vertécaille avec son tank atitré (de la copie? comment ça?)
presentation drics
je ne compte pas spécialement joué mon reroll mais il es dispo si il y a besoin quand a mes temps der jeu il sont large avec un temps de connexion de 5 a 6 heure par jour cependant je ne suis pas dispo le samedi entre 12h et 14 h et pendant mon travail , je travail parfois de l'apres midi mais plus generalement le matin.
ce que j'attend d'une guilde c'es une bonne ambiance et le plaisir de joué en groupe,j'aime aidé les autres d'une maniere ou d'une autre,et qui sais pouvoir formé un raid qui tient la route avec une bonne equipe.
je posséde mumble et TS3
ce que j'attend d'une guilde c'es une bonne ambiance et le plaisir de joué en groupe,j'aime aidé les autres d'une maniere ou d'une autre,et qui sais pouvoir formé un raid qui tient la route avec une bonne equipe.
je posséde mumble et TS3
drics- Messages : 13
+1 pour moi aussi ta l'air de quelqu'un de motivé
robb- Maitre de Guilde
Localisation : partie avec son fidele arkaluus bouffer du vertecaille
La motivation c'est important, et après faut être un minimum sur mumble histoire de mieux se connaitre, dans la bonne humeur, donc si tu es motivé moi aussi donc c'est ok pour moi
Jerister- Maitre de Guilde
Page 1 sur 1