La Brofrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Shainese [Mathosien_Clerc_Tank / DpS]

4 participants

[ACCEPTE] Shainese [Mathosien_Clerc_Tank / DpS] Empty [ACCEPTE] Shainese [Mathosien_Clerc_Tank / DpS]

Message  Shainese Lun 12 Sep - 20:27

Informations personnelles :

Prénom : Gilles
Emploi : Chercheur à l'A.N.P.E

Disponibilités : Toute la semaine pas d'heure prédéfinie, ou sinon le soir de 20h00 jusqu'à 00h00-01h30 du Lundi au Dimanche.

Pourquoi postulez vous chez La Brofrérie ? :

Je suis nouveau sur Rift et mon colocataire (Oliris) est chez vous, et comme je suis un peu blasé d'être seul ig j'ai décidé de postulé chez vous, je recherche une guilde en priorité pour l'ambiance comme tout le monde, mais surtout pour progresser ensemble, et préparer les future raid hl, pourquoi pas bg en guilde, bref je connais pas tout du jeu encore donc j'espère progresser au seins d'une petite guilde et apprendre à vous connaitre.
C'est beaucoup plus sympa d'être en guilde que de jouer solo, de plus je suis un bon gros joueur PvE/PvP enfin voilà une petite candidature toute simple et minimaliste mais bon j'espère qu'elle vous plairas Smile

Membre(s) soutenant votre candidature : Oliris ?!? (ou pas)

Rift :

Votre personnage :

Pseudonyme :
Shainese
Niveau : 43
Classe : Tank (Justicier / Purificateur / Chamane) -- Dps (Inquisiteur / Chamane / Justicier)
Template Tank : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00rGn.Euosqes0qo.Vg.Vcb
Template Dps : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00dnr.xxz.Ved0tMshk.euMo0xoz
Race : Mathosien

Expérience en MMORPG: Ma première expérience d'MMORPG fût WoW j'y est joué pendant 6 ans.

Voilà j'espère vous dire à bientôt Ig Wink

Amicalement Shainese

P.S: La Charte de Guilde est "Lu et approuvé"

Shainese
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Shainese [Mathosien_Clerc_Tank / DpS] Empty Re: [ACCEPTE] Shainese [Mathosien_Clerc_Tank / DpS]

Message  Kirikou55 Lun 12 Sep - 20:45

Un nouveau... Un pote d'Oliris ... Qui cherche a progresser en guilde dans la bonne humeur ...
OMG... Haha

Dans la mesure où on recherche des personnes motivées avant tout, ce que tu sembles être, et que tu possèdes en plus une expérience assez conséquente en matière de MMO... Bonne candid' c'est un +1

A voir avec mes collègues.
Kirikou55
Kirikou55
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

https://brofrerift.forumactif.fr

[ACCEPTE] Shainese [Mathosien_Clerc_Tank / DpS] Empty Re: [ACCEPTE] Shainese [Mathosien_Clerc_Tank / DpS]

Message  Shainese Lun 12 Sep - 20:50

Merci Wink

Shainese
Membre
Membre

Message  Jerister Lun 12 Sep - 21:03

C'est ok pour moi aussi, tu es motivé et c'a c'est bien ^^
Jerister
Jerister
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Message  robb Lun 12 Sep - 21:14

c'est bon pour moi aussi au vue de ta candidatures ta l'air d'un joueur motivé et sa c'est se qu'on recherche. en plus tu cherche une bonne ambiance alors moi je dis BIENVENUE DANS LA BROFRERIE^^ +1
robb
robb
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Localisation : partie avec son fidele arkaluus bouffer du vertecaille

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé