Candidature phénomene
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature phénomene
Présentation IRL :
Bonjour , je m'appelle Gregory agée de 25 ans. J'abite juste a coté de Grenoble dans une petite ville assez calme. Je suis a la recherche d'un emploie dans le batiments. J'adore comme pas mal de personnes les jeu-vidéo , mais j'aime aussi avoir pas mal de films an stock comme d'autre avoir une étagere remplie de livre. Le plus important pour moi reste le sport malgré que pour le moment je me lesse un peut allez. Je suis une personne pluto discréte et timides an régle géneral.
Présentation du personnage :
allors pour commencer je viens de rubicon du coté renégats. j'ai monter comme personages principale un guerrier tank avec tout l'équipement T3 part la suite un mages avec un mélanges de t2/t3 et terminé avec un clerc. Je suis une personne qui veut avancer dans le jeu et découvrir le contenue dans une bonne ambiance avec des joueur que j'aprécie sans forcement vouloir etre le meilleur. Je suis maleresement tombée dans la movaise faction beaucoups des ouin ouin pour pas grands chose. c'est pour sela que j'ai pris la décision de devenir gardiens. J'ai donc actuelement monter un voleur de niveau 38+ les détail des ames du personnages ne son pas fixe donc je ne ferais pas de détail sur sa. Part raport a mont expérience Pve.
Prophétie dorée ( terminer )
Salles engloutie ( terminer )
Fléau de Vertécaille ( terminer )
Fleuve des âmes ( Bloquer sur les 2 dernier boss )
Glasmarteau ( Aucune visite )
Je suis pret a préparer mon personages au besoin de la guilds Tank, Barde ou dps.
Motivations :
Je souéte vous rejoindre pour découvrir avec vous tout le contenue Pve. Je voie que vous ete an construction de votre premier roster pve se qui pour moi reste interessants vue que je suis an fase expérience et donc comencer avec une jeunes guilds et pour moi important. Je peut vous aporter ma prope expérience pve ,ma disponibiliter a pouvoir jouer tout les soir de semaines.
J'atents de la guilds une avancer pve évolutif avec une bonne ambiance de guilds, antrède, officier a l'écoute.
phénomen- Invité
Re: Candidature phénomene
eh bien oui pourquoi pas nous avons pas mal de voleur en ce moment nous verront bien je met un +1
Dernière édition par Arka le Mar 4 Oct - 21:08, édité 1 fois
Arka- Officier
Localisation : Mange un steack de vertécaille avec son tank atitré (de la copie? comment ça?)
mise a part quelque faute d'orthographe sa ma tout l'air d’être une bonne candidatures. +1 pour moi
robb- Maitre de Guilde
Localisation : partie avec son fidele arkaluus bouffer du vertecaille
avis
+1 pour moi cela peut nous apporté du bien dans les diverse classe que tu as déjà joué ( j'excuse l'orthographe je ne suis pas doué non plus )
drics- Messages : 13
il me semble avoir déjà vu ton pseudo quelque part, on s'est sans doute croisé dans une faille ou un donjon ^^
+1 pour moi.
+1 pour moi.
Finleas- Officier
ha oui au fait grande question : es tu un utilisateur de mumble?
on aime bien passer des soirée entre nous sur le mumble
on aime bien passer des soirée entre nous sur le mumble
Finleas- Officier
Pour la question de mumble je serais conecter presque tout les soir dessus . J'avais juste une question . Vous jouer a l'heure française ? Je pose cette question car passez des message a 6h 00 selà reste rare -_°
phénomen- Invité
tu te rendras compte que certain d'entre nous sont assez no life et les autres insomniaque^^ parce que oui on joue bien a l'heure française
robb- Maitre de Guilde
Localisation : partie avec son fidele arkaluus bouffer du vertecaille
Page 1 sur 1